Projet 17 mai: Calimeiro




Calimeiro

18 commentaires:

  1. Je ne vois pas où est le message...

    RépondreSupprimer
  2. Que ces mots tuent.
    Simple, efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire montre tout simplement, et ce avec beaucoup d'efficacité, l'absurdité d'avoir fait de l'homosexualité une insulte. Cela ne viendrait à l'idée de personne de traiter quelqu'un d'hétéro. Et bien, cela devrait être vrai aussi pour l'homosexualité. Ces deux sexualités devraient être sur un pied d'égalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !

      Supprimer
    2. Comme tu as dit, le message est là...prenons l'exemple d'une personne handicapé mentale...Elle n'a pas de mot pour se défendre alors que la personne normal elle va le traité "d'abrutis", "de débile profond", de "mongole" de "goliot", de "dégénéré", de "sous merde" d"incapable" de "inutile pour l'humanité"...Bref là c'est la même chose, que dire à un homophobe pour lui faire autant de mal que lui nous en fait ?

      Parfois les dessins les plus simples sont ceux que l'on ne comprend pas...Sortez les gars et faites vous insultez peut être que vous comprendrez --''

      Supprimer
  4. tain c'est hard comme histoire et pourtant tellement vrai

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement très bon dans le message moins sur le graphisme des décors façon 16bits, peut-être manque de temps mais si le rendu avait été mieux travaillé, ça aurait été excellent.

    Si on se cantonne à croire que l'hétéro est très simpliste, qu'il juge sans connaître, et qu'il dénigre ce qui ne lui ressemble pas, alors on peut prendre "hétéro" comme une insulte.
    Mais ça serait trop faire comme les hétéros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mr.Tero VS Homoman♥" hahaha
      C'est sûr qu'au niveau des insultes le combat est inégal

      Supprimer
    2. Attention : cet hétéro, pas l'hétéro.

      Supprimer
    3. Merci de ne pas mettre tout les hétéros dans le même panier!

      Supprimer
  6. Dommage on ne voit plus l'image, c'est que chez moi ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est une sorte de no comment cette absence d'image ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas d'image non plus pour moi...

    RépondreSupprimer
  9. Plus d'image, car dépassement de capacité chez Dropbox... :-(

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, pourquoi les insultes ne sont que dirigées envers les homosexuels ? Traiter quelqu'un d'hétéro ne gêne pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Justement: quqnd tu insulte quelqu'un, tu cherche a faire ressortir une tare, une saloperie chez lui. Pour beaucoup de gens, entre autre, tout ceux qui emploie les insultes; sale tafiole, que se soit sérieux ou dans le but de caractériser quelqu'un de """"faiblard"""" considèrent inconscienment ou non les Homosexuels de malades.

      Supprimer