Projet 17 mai: Mothy




Mothy

23 commentaires:

  1. Ahah ! Les couleurs sont.....EXELENTE *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouale ici ? Quel hasard !
      En tout cas, ce gag m'a bien fait rigoler, c'est tellement vrai dans certains cas^^"

      Supprimer
  2. c'est exactement ce genre d'attitude que j'arrive pas a comprendre chez certain...
    les couleurs sont superbes et l'histoire bien résumé! /o/

    :P

    RépondreSupprimer
  3. La plupart des homophobes sont contre les couples d'hommes, mais pour les couples de femmes c'est tout de suite plus pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va donc dire ça à mon père... 'La nature c'est un homme et une femme, le reste... c'est pas normal'.

      Euh Papa... Faut qu'on parle je crois... ^^

      Supprimer
    2. Faux,c'est quand les hommes croient qu'ils peuvent s'infiltrer dans la relation lesbienne que sa les interessent ( plan a 3) mais quand on leur parle de lesbienne endurcie,( quand ils n'ont aucune chance) ça les branchent plus du tout, la on en vient souvent au gentils surnom stye "brouteuse d'herbe" et j'en passe. Certain hommes arrivent même pas à concevoir qu'il puisse y avoir du désir sexuel sans que cela les inclus ! Pour vous dire le nombrilisme tout de même ! En général c'est les même bof que dans la planche de mothy...quand on voient ces gens la on ce dit qu'i y a encore du progrès a faire ! :)

      Supprimer
    3. Je suis pas d'accord, les lesbiennes sont vraiment mieux acceptées globalement que les gays! Certes ya encore beaucoup de chemin à faire mais ça a quand même rien à voir

      Supprimer
    4. Enfin, comme dit plus haut, elles sont acceptées parce que pour un homme légèrement homophobes (ou juste hétéro), une "vraie" lesbienne n'existe pas et ils ont toujours une chance alors que pour ce qui est des homosexuels hommes, ils encourent le risque de se faire draguer ce qui engendre la peur. Donc pour un homme hétéro, je pense, se retrouver face à un mec qu'on imagine dragueur parce qu'il est gay et qui fait peur, c'est moins facile qu'être face à une lesbienne qui pourrait hypothétiquement réaliser un fantasme (deux femmes et un homme).
      Et bien sûr, pour les femmes qui accepteraient les lesbiennes, c'est une autre paire de manches, les filles peuvent être très blessantes entre elles.

      Très jolie planche sinon!
      Lyl'

      Supprimer
  4. Et le rouleau de sopalin... Magique!
    Franchement bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis au collège et malheureusement des types comme lui j'en vois quasiment tous les jours...

    RépondreSupprimer
  6. Mec, tu viens de résumer l'homophobie dans la vie courante en cases. Respect.

    RépondreSupprimer
  7. Les mecs normalement aiment (pas tous) mater les lesbiennes, c'est tout à fait normal. C'est l'inverse qui aurait été bizarre.

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais préféré qu'il tape "hot gay"...Car beaucoup d'homophobes le sont car ils n'assument pas leur côté homo (que l'on a tous en nous). Mais c'est très bien résumé, quand je pose la question à propos des avis sur l'homosexualité, en majeur partie on me dit qu'ils ne sont pas homophobes mais que je précise la chose avec l'exemple d'un couple d'hommes c'est directement "a non c'est contre nature, encore deux femmes c'est limite mais c'est sensuelle, ça excite alors que deux gars, beuk, c'est dégueu"....Et moi de leur répondre "Ha ! alors vous êtes homophobes..."

    Je trouve ça déplorable de la part d'une grande partie de mecs de vouloir se faire un couple de lesbienne, quand je sortais en boite avec ma copine, toutes les 2 min c'était la même rengaine "Hé mesdemoiselles, un queue dans votre sauterie ça vous tente pas ? vous montrez ce qu'est un homme un vrai" J'avoue que j'ai vite étais dégouté des hommes. Par la suite, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à mon fiancé que c'est pas parce que j'étais bi que je pouvais trouver une fille pour une partie à 3 car pour moi l'amour c'est unique et j'peux pas partager c'est soit l'un soit l'autre ^^ mais pas en même temps...

    Bref tout ça pour dire, merci de ce dessin qui est très voir trop réaliste.

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou, même le ptit connard avec son sopalin !

    RépondreSupprimer
  10. Moui. Moi ça me choque sacrément les clichés sur l'apparence des mecs quand même. C'est supposé être contre l'homophobie, mais tous les mecs gays qu'on voit ont des coupes de cheveux bizarres, des piercings, des bijoux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'ils ne pourraient pas avoir des "coupes de cheveux bizarres", des piercings ou des bijoux ? Pourquoi donc ? :)

      Supprimer
  11. C'est normal que l'image ne s'affiche pas?

    RépondreSupprimer