Projet 17 mai: Vincent Lefebvre




Vincent Lefebvre





14 commentaires:

  1. "L'intelligence ne veux pas sortir, les gens ont l'esprit constipé."
    Je plussoie.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. moi je trouve pas c un prenom comme les autres

      Supprimer
  3. Perso je suis pas partisan du "on nait comme ça", je sais pas, j'ai pas l'impression d'être né comme ça.
    Après c'est c'est de toute façon pas garanti que les facteurs soient les mêmes pour tout le monde, le fait d'être attiré par des gens de son sexe c'est quand même un truc super large.

    RépondreSupprimer
  4. oui peut être que le "on nait comme ça" est maladroit ? Alors imaginons un jeu de mots, "on est comme ça", peut être?(pourquoi pas, soyons fous)... merci à toutes et à tous de m'avoir lu et commenter. J'ai été ravi de participer à ce projet...

    RépondreSupprimer
  5. Perso, comme dit universe, je suis tombé de dedans avant d'être petit. À l'heure du responsabilisation à outrance sous le couvert duquel le hasard se meurt sur fond de société complètement irresponsable, je le dis haut et fort: non, je n'ai certainement pas choisi d'être pédé! C'est quoi cette connerie!?! Oui, je suis né comme ça. Et oui, un jour j'ai fini par accepter, cela a été mon seul choix dans la vie. Mais on ne choisi pas d'être pédé! C'est pour les CRS, ça! Et le plus important: oui! Oui! Et oui! Si c'était à refaire ou si j'avais le choix de pouvoir renaître pédé, putain, je te fille mon billet, que là je choisirai et que ça repartirai pour un tour. La vache, qu'est-ce que je suis heureux d'être ce que je suis!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais NOON! Divorce mec!

    RépondreSupprimer
  7. Salopard, je me reconnais avec les palmes et le tuba.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! ^^
    Complètement barré, mais excellent ! :D

    RépondreSupprimer